Silence i'll kill you Index du Forum

ras le cul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence i'll kill you Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xørka

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: ras le cul ! Répondre en citant

j'ai tous di sur ts se à qui sa plait pas c'est le même yen as marre de se casser le cul pour des mecs qui font de la merde :
- j'ai tous mes sac ouvert + ma calli
- on se plein de pas looter alors qu'on est en système de rand
- les je degrp je deguilde en plein raid parceque l'ambiance me plait pas c'est la même.
Un ambiance pourrie c'est pas se que je veux dans un raid mais si vous faite de la merde c'est ceux qui arriveras, dorénavant :

JE NE LEAD PLUS JE NE MONTE PLUS DE RAID !

et attendait pas des excuse j'ai tous sur ts, vous venez de vous pourrir auprès de 3guildes ni plus ni moin, haaaa je suis heureux j'avais plus envie de geuler, mais je crois que si ont le fait pas sa avance pas dommage sa seras ss moi dorénavant je c'est pas si je garderais mes ID.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgarest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: ras le cul ! Répondre en citant

Bon...j'avais ecris tout un message et PAF bug win7...jte le referai a l'oral ><

Xørka

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: ras le cul ! Répondre en citant

je vous quitte c'est définitif c'est dommage mais seule quelque joueurs se donner la peine de jouer à 100% et j'ai pas envie de continuer de trainer des boulets.
Je part donc, se qu'il veule que l'on rejoue ensembles peuve me /w

MSN
ramucho

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: ras le cul ! Répondre en citant

allez ciao all c pareil pour moi c fini pour ceux presents je vous ai dit ce  quil en était pas grand chose à rajouter...
bonne route à vous tous
on se revera sur le ts ou en w/ pour les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: ras le cul !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence i'll kill you Index du Forum -> La taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation